30 déc. 2014

Bon plan #1 : Aliexpress !


Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du site internet aliexpress, c'est un site que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps, avec des prix extrêmement abordable et j'ai voulu vous en parler pour celles qui ne le connaissent pas encore !

Alors aliexpress c'est quoi ? C'est un site où on peut y trouver vraiment de tout, que ce soit bijoux, makeup, décoration, appareils électroniques, vêtements, accessoires pour téléphone etc.. C'est vraiment une très grosse plateforme où il y a plusieurs vendeurs et vous avez pleins de e-shop donc c'est un peu le ebay asiatique.

J'ai voulu vous présenter ce site parce que tout d'abord il fait un gros buzz, on peut voir pas mal de revue de youtubeuses qui en parlent et c'est vrai que ça donne très envie de commander ! Les produits viennent d'Asie, donc c'est vrai que pour certaines où certains d'entre vous ça peut vous donner un frein à l'achat mais c'est très sûr et vraiment bien sécurisé, pour les vendeurs vous pouvez regardé les pourcentages d'avis positifs et les commentaires que les gens ont laissés.
Et si vous avez des problèmes, comme par exemple vous n'avez pas reçus votre produit vous êtes directement remboursés où tant que vous n'avez pas reçus et confirmer votre commande ils ne retirent pas l'argent donc ça je trouve que c'est vraiment cool !

Je vais vous montrer à l'aide de quelques photos comment il faut choisir les produits mais il faut savoir qu'aliexpress c'est un site qui se situe en Chine donc les articles peuvent mettre très longtemps à arriver, de 3 semaines à un mois donc il ne faut pas être pressé.


Si vous voulez par exemple aller dans la catégorie Makeup, il faut aller dans "Beauté et Hygène", Maquillage et voilà sur quoi vous pouvez tombé :
Il faut savoir que ce sont des produits de contrefaçons donc si par exemple vous voulez vous acheter une palette Naked, sachez que ce n'est pas la vrai, après je pense que c'est logique sinon ça aurait été trop beau..


Si vous avez trouvé un produit qui peut vous plaire, il faut tout d'abord regarder le pourcentage du vendeur avec les notes puis les commentaires, comme ça vous pouvez être un peu plus rassuré au niveau de ça :


Donc là on peut voir que le pourcentage et la note du vendeur est très positive, il fait bien son travaille et vous pouvez le contacter si jamais vous avez une question à lui poser.
Vous pouvez voir les détails du produits, les commentaires des gens qui ont reçus cette commande et la garantie du vendeur avec la livraison gratuite et dans les délais.

Si vous avez envie de l'acheter, où sois ajouter au panier c'est au choix ! Donc là par exemple ce produit est dans mon panier :

Et là vous pouvez acheter ce produit proposé par ce vendeur, quand vous cliquez dessus vous tomber sur le produit avec les références et le prix, il faut cliquer sur Passer une commande et vous avez le formulaire qui s'affiche pour payer, mais il faut savoir que sur aliexpress on ne paye pas avec Paypall mais c'est un site sécurisé. Quand votre paiement sera fait, ça mettra un certain temps pour traiter votre commande, pour moi c'est 4 jours, et voilà il n'y a plus qu'à être patiente ! 

Si vous voulez plus de détail, je vous donne quelques vidéos de youtubeuse qui explique : 

J'espère que cet article vous a plus, j'ai voulu vous faire part de ce super bon plan pour celles qui ne le connaissaient pas. Quand à mes commandes, quand je les aurais reçus je vous ferai un petit hall dessus. Je vous retrouve demain pour ma revue sur l'eau de rose que j'utilise quotidiennement. Je vous fais des bisous ♥
Elsa

Et vous, avez-vous déjà commandé sur Aliexpress? 
En quoi en avez-vous pensé?

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te l'avoir fais découvrir alors :)

      Supprimer