31 déc. 2014

Revue sur l'eau de rose : J'aime ou j'aime pas ?

Bonjour les filles !

Dernière journée en cette Année 2014, pour ma part elle a été très remplie.. Entre révisions acharnés pour le bac, avoir le bac avec mention, permis, préparation pour mon concours d'infirmière, le début du blog.. Elle n'a a été que de points positifs pour moi pour que je puisse réussir. J'espère que ça a été pareil de votre côté aussi !

On se retrouve aujourd'hui pour ce dernier article en 2014 pour vous parler un peu de l'eau de Rose de Christian Lenart. Je vous avais dis que j'allais vous faire une revue dessus, chose que je fais tout de suite ! J'ai voulu vous en parler en détail parce que c'est un produit que je viens d'acheter il n'y a de ça pas très longtemps et j'en suis totalement ravie, elle fait maintenant partie de ma routine quotidienne pour le visage.

EAU DE ROSE    CHRISTIAN LENART

Il faut savoir que l'eau de rose à des vertus tonifiante, hydratante et adoucissante mais elle est aussi utile pour calmer les rougeurs et les irritations cutanés. Elle va également aider à resserrer les pores de la peau et va la rendre plus net, plus lisse et plus belle ! De plus si on utilise l'eau de rose matin et soir elle peut avoir des vertus anti-ride naturel. Le petit plus c'est que ça sent super bon et ça laisse la peau douce !


Pour ma part, j'utilise l'eau de rose pour nettoyer ma peau, le matin avant de me maquiller, ça permets d'enlever toute les impuretés qu'il y a eu pendant la nuit mais je l'utilise aussi le soir après m'être démaquiller, pour pouvoir enlever toute les imperfections de la journée où les résidus de mon maquillage et ça va permettre de purifier ma peau.

Cette eau convient à tous les types de peaux, pour les peaux sensible ça va permettre d'apaiser facilement les sensations d'inconfort mais aussi pour les peaux mixes à grasses car elle va permettre de réguler le sébum. L'eau de rose atténue les rougeurs. Son action anti inflammatoire est également très efficace pour soulager les coups de soleil et a une action astringente.

J'ai trouvé mon eau de rose dans les grandes surfaces au prix de 4.20€ de la marque de Christian Lenart mais vous pouvez aussi en trouver dans les magasins bio où dans les pharmacie et de n'importe quel autre marque.

Mon avis : j'utilise ce produit depuis pas très longtemps donc je ne peux pas vous dire sur la durée si ça a porté un changement à ma peau mais pour le moment je peux vous dire que c'est une eau très agréable à appliquer sur la peau, ça permet de la réveiller et d'enlever toutes les petits résidus qu'il peut rester sur la peau. Le prix est très abordable mais vous pouvez aussi en trouver à des prix encore plus bas, comme par exemple si vous voulez vous en commander en pharmacie. Le petit plus c'est qu'elle est pour toute type de peaux donc c'est un soin particulièrement doux et bien toléré car en l'utilisant on bénéficie uniquement des principes actifs, sans aucune restriction d'usage, contrairement à l'huile essentielle par exemple.

C'est un très gros coup de cœur pour moi, je ne regrette pas de l'avoir acheter et je pense que je ne vais dorénavant plus m'en passer !

Et vous, est-ce que vous avez déjà essayé l'eau de rose? 
Qu'en avez-vous pensé?

Je vous souhaite de passer un merveilleux réveillon de fin d'année, en espérant que vous allez passer une très belle soirée et une nouvelle belle Année. Je vous fais de gros bisous et on se retrouve en 2015 ♥
Elsa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire