14 déc. 2014

Wishlist de Noël 2014

Bonjour les filles !

J'espère que vous passez un bon dimanche et que votre semaine a été agréable. On se retrouve aujourd'hui pour la fameuse wishlist de Noël ! Je n'ai pas de choses spécifiques à demander au père Noël à part 2/3 choses, cette année je laisse le choix à la surprise !

Puisque j'ai bientôt fini mon parfum Loverdose, j'ai bien envie d'avoir ce petit nouveau dans ma collection de parfum ! Il me fait de l’œil depuis quelques temps déjà, j'adore l'odeur qu'il dégage, ça me fait penser à l'été, c'est très sucré et il me rappel un peu le nouveau Miss Dior qui est sortit il y a quelques semaines ! J'espère le retrouver sous mon petit sapin cette année ! 

Je suis une inconditionnelle du rouge à lèvres, je ne peux pas sortir de chez moi sans avoir mis en valeur mes lèvres. J'ai trouvé sur le site de Sephora ce rouge à lèvre Janet de chez Nars dans la gamme Audacious Lipstick. En ce moment j'ai envie de violet sur mes lèvres et je trouve que cette couleur est superbe. 

Côté chaussures, je n'en manque pas mais cette paire de boots m'appelle. Je ne suis pas spécialement talons, je me trouve largement confortable dans ce genre de chaussures où je peux marcher sans difficulté toute une journée. Elle peut se porter avec aussi bien un legging qu'un petit jean, ce qui donne un style à la tenue ! 


Pour ce qui est question vestes, j'ai craqué sur cette merveilleuse veste qui provient d'H&M. Et merci à ma maman qui me l'a déjà offerte, seul inconvénient, je dois attendre Noël pour pouvoir la porter ! Mais je suis trop contente d'avoir ce petit bijou, sa donne un style assez classe à la tenue, je trouve ça très beau.

N'ayant pratiquement plus de mascara, je demande au papa Noël ce petit mascara de Benefit. Je n'entends que du bien de celui-ci et j'aimerais voir par moi-même ce qu'il peut valoir réellement !

Pour terminer, je sais que ce jeu est sans doute dépassé pour mon âge puisque dans presque un mois je vais avoir 20 ans mais j'adore jouer aux sims, voilà je l'avoue.. Quand j'ai un temps de libre où quand je ne sais pas quoi faire de mon dimanche, je joue aux sims. Et ces sims 3 university doit être vraiment trop cool, ça se porte sur l'université, avec les cours, les partiels, le campus, les soirées et tout, j'adore ça ! J'assume mon côté enfantin..

Et vous, de quoi est composée votre Wishlist ?

On se retrouve vite pour un nouvel article, pleins de bisous ♥
Elsa 

 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les boot et le rouge à lèvres !
    Je vais avoir 22ans et je joue au sims ;)
    J'espère que tu vas prendre ce Mascara et le rester ! Je n'aime pas benefit en général mais je changerai peut être d'avis ;)
    J'ai aussi ma wishlist sur apprentie-jolie.fr !
    Des bisous !
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule alors ahah ^^
      Bah écoute, espérant l'avoir sous mon sapin, je verrai bien si il vaut vraiment le coup où pas :)
      Oui je l'ai vus l'autre fois, elle m'a l'air pas mal aussi ! Bisous et bonne soirée :)
      Elsa

      Supprimer