5 févr. 2015

Bon plan #2 : Elf !


Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du site de maquille elfeyes lips face. Comme vous avez pu le voir il y a quelques semaines, j'ai fais une commande sur ce site et je vous l'avais présenté dans un haul beauté. Alors je me suis dis, pourquoi ne pas vous le présenté plus en détail pour celles qui ne connaissent pas où qui n'ont pas encore tenté de commander sur ce site !

Alors Elf c'est quoi ?   C'est un site de maquillage avec une gamme très étendue de produits, studio, mineral ou encore essentiel. Ce sont des produits à prix réduits, voir très réduits sur certains. On peut trouver des produits qui ne coûte que 1€ comme des pinceaux, recourbe cils, anti-cernes etc. Pour ma part, j'appelle ça un site "petit budget" !

J'ai voulu vous parler plus en détail de ce site parce que c'est pour moi "grâce" à ce site on va dire, que j'ai commencé à vraiment me maquiller, étant au lycée je n'avais pas excessivement beaucoup d'argent, je devais faire comme je pouvais et j'avais découvert ce site en tombant sur une youtubeuse qui en parlait, j'ai été curieuse alors je suis allé voir ce que ce site avait dans le ventre et j'ai été plutôt surprise, dans le bon sens du terme, qu'un site puisse proposer des produits avec des prix aussi bas. 

Quelle est la qualité des produits ? Au départ je me suis demandé si, puisque les prix étaient aussi bas, la qualité était aussi au rendez-vous. Je pense que vous vous demandez la même chose. Donc j'ai tenté moi aussi de passer une première commande il y a un an. J'avais essayé de tester quelques produits dans leur trois gammes, en prenant des rouges à lèvre et des pinceaux à 1€, un pinceau à 4€, un blush où des duos de fard à paupières à 4€, et j'ai été plutôt ravie au niveau rapport qualité/prix. C'est vrai que si vous prenez des rouge à lèvre dans la gamme des 1€ il ne faut pas s'attendre à une longue tenue comme des rouges à lèvres de chez Nars par exemple, mais j'ai tout de même été ravie. Les pinceaux sont de très bonne qualité, très doux et super solide. Les fars à paupières très bien pigmenté. La qualité des produits est là, et si en plus de ça nous ne mettons pas des milles et des cent dans des produits de beauté, que demande le peuple ! 

Se lancer sur Elf   Je ne pense pas qu'il y a une grande difficulté sur ce site pour pouvoir commander comme il peut y en avoir pour Aliexpress, mais pour celles qui veulent une brève explication : 

Lorsque vous arrivez sur le site et que vous allez par exemple dans la catégorie Maquillage - Yeux - Ombres à paupières, vous tombez sur une large gamme de produits :

 Vous avez flashé sur un produit en particulier, comme par exemple cette palette de 10 ombres à paupières marbrés, vous l'ajouter donc à votre panier :

Lorsque vous avez fait ça, un petit onglet sur votre droite en haut va apparaître pour vous dire que ce produit est bien dans votre panier.


Quand vous êtes dans votre panier et que vous voulez acheter ce produit, il vous suffit simplement de cliquer sur Paiement sécurisé et vous avez le formulaire pour finaliser votre commande, en donnant vos adresses de la livraison et en choisissant le lieu de le livraison. Quand votre commande sera faite, elf vous enverra un email pour vous donner un récapitulatif de votre commande, 24h voir 48h après il vous en enverra un de nouveau pour vous dire que votre commande a été préparée et qu'elle est en cours d'acheminement. Et vous avez reçu votre commande sous 72h ! 

En plus d'avoir des prix réduits, une qualité très raisonnable, les délais d'attente de la commande sont très court et je trouve ça intéressant, moi qui suis impatiente c'est le top !

Top 5 ou 10 de leurs produits  Certaines des youtubeuses proposent des top 5 ou 10 des produits elf, pour celles qui ne connaissent pas vraiment les produits et qui ont peur d'en acheter avec une qualité moindre je vous propose quelques vidéos :


J'espère que cet article vous sera utile et vous aura plu, j'ai voulu vous faire part de ce site parce que je le trouve très intéressant, pour les personnes qui ont des petits budgets mais qui veulent avoir des bons produits, ce site est fait pour vous ! N'hésitez pas à me montrer vos déceptions, vos achats favoris.. Je vous retrouve vite pour un nouvel article, des bisous ♥
Elsa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire