8 févr. 2015

La tendance Printemps/Automne par Eléonor

Coucou les filles, après autant d'absence de ma part je vous fais un article pour que vous sachiez qu'elles seront les tendances de cette collection printemps/automne !

• Le kaki qui était la vedette de cet hiver restera encore avec le bordeaux la tendance de ce printemps/automne, que ce soit en écharpe, châle ou encore avec les incontournables vestes.

Parka : H&M 
Veste à capuche : Forever 21

• Pour les tops, la tendances se portera avec des hauts volants, toujours ces fameux kimonos ou encore les panchots ! Des plus, les robes unis seront elles aussi mît en vedettes !

Kimono Fleuri : Pimkie
Kimono Frangé : Pimkie
Robe Patineuse : Pimkie

• Les vestes en cuirs les filles ! Ces vestes restent et sont encore des vedettes de cette nouvelle saison, les vestes en jean vont elles aussi ressortir leur bout de leur nez, ce sont bien aussi des INCONTOURNABLES de cette saison !

Veste en cuir style motard : H&M
Veste en similicuir : Forever 21

• Pour les accessoires, on va retrouver nos amis les couvres chefs ! Chapeau principalement, de couleur bordeaux ou encore noirs, ils nous accompagnerons durant cette saison avec ou sans panchots.
Les fameuses écharpes, en laine, grosse maille avec des détails plus que mignons, les foulards imprimés légers pour un début de saison plus doux. Mais aussi la tendance des sac qui sont plus gros !

Foulard imprimé : Pimkie 
Chapeau en feutre : Pimkie


Maxi-sac : Pimkie
Sac cabas : Pimkie

• Au tour des chaussures, comme je l'ai dis auparavant dans l'article, les boots à talons qu'elles soit camel, noir, avec des chaînes, des paillettes, fermeture ou non, petit pompon ou non, seront obligatoire pour le lancement de cette saison, ainsi que les boots dans le genre UGGS qui seront bien sûr les bienvenue ! On passe bien évidemment par les basket, inévitables depuis certains temps, les nouvelle Nike air max ou encore les New balance dans les ton blanche, beige, bordeaux, kaki et même noire ou encore avec des petites touche de couleur blanches bleus clair seront fortement apprécier de toutes les amatrices de basket ou chaussures conforts et pourrons qui sait, convertir des non fans de basket.

Bottines noir : Pimkie
Bottines camel : Pimkie

Boots Selene : UGGS
Mini Bailey Button Bling : UGGS

J'espère que cet article vous a plu et vous a permit d'avoir quelques idées de la tendance printemps/automne, je m'excuse encore pour mon absence, je ne peux être que très rarement sur mon ordinateur. Elsa vous retrouve vite pour un article porté sur la St Valentin ! A bientôt, des bisous ♥
Eléonor


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire