8 mars 2015

Favoris du mois de Février d'Elsa


Bonjour les filles ! Je m'excuse de nouveau pour mon temps d'absence, mes concours d'infirmière approchent à grand pas, le premier se passe dans seulement trois jours alors je passe la plupart de mon temps devant mes bouquins à réviser.. Mais nous sommes Dimanche, j'ai pratiquement finis mes révisions et j'ai un petit lapse de temps devant moi donc je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire part de mes favoris du mois de Février !

 FAVORIS DU MOIS 

SHAMPOING SEC - BATISTE. Ceci est mon deuxième shampoing sec Batiste que j'achète, je n'achète que ceux-là maintenant. Je les trouve vraiment bien, ça permet d'espacer les shampoings car si vous ne le savez pas, plus on se lave les cheveux plus ça les abîme ! L'odeur n'est pas désagréable, ça rend les cheveux doux et quand on a pas le temps de se laver les cheveux ce produit est idéale !
GEL DOUCHE KIT DÉCOUVERTE - NOCIBE. J'ai eu ce petit kit de gel douche à Noël, et je les adore vraiment ! Bien évidemment j'ai quelques préférés, comme celui à la Guimauve, à la Pomme d'amour, et à la sucre d'orge. Ces odeurs sont vraiment exquises et je pense que je vais bientôt allé me les acheter en grande bouteille. Le gel douche au chocolat ce qui est dommage c'est l'odeur que je trouve un peu trop entêtante, un peu trop forte. Mais vraiment ce kit est génial. 
POUDRE HD - ELF. Je vous avais présenté cette poudre dans ma commande ELF que j'ai fais début Janvier. C'est une poudre libre qui permet de matifier le teint et de fixer le maquillage. Au début je n'y croyais pas trop, vu toute les publicités mensongères que peuvent faire des marques, mais après l'avoir testé, et après avoir remarqué que mon maquillage avait tenu toute une journée puis après des soirées, alors oui je peux le confirmer, cette poudre tient parfaitement le maquillage. Pour 6.90€, je vous la recommande fortement !
SOIN STOP IMPERFECTIONS - YVES ROCHER. Je teste ce petit produit depuis un mois maintenant, puisqu'en ce moment j'ai un petit plus de boutons que la normal je me suis dis pourquoi pas le tester? Surtout qu'il ne coûtait pas très cher, je l'ai eu à -50% alors je me suis jetée dessus. J'ai attendu un peu de temps pour vous en parler, pour voir l'évolution (ou pas) que ça pouvait faire et je dois dire que depuis quelques temps j'ai de moins en moins de boutons !
GEL FRAIS ANTI-POCHES - YVES ROCHER. Ce gel s'applique le matin sur une peau nettoyée, ce gel n'enlève pas les poches, en tout cas pas les miennes, ça aurait été trop beau pour être vrai mais ça permet de les diminuer. J'ai vu la différence par exemple hier après avoir mis ce gel, j'ai fais mon teint et puis avoir appliqué mon anti-cernes j'ai vu une différence donc je suis ravie de ce produit.
KIT A SOURCIL - ELF. Je me suis acheté ce kit à sourcil dans ma commande de Janvier, et c'est vrai que depuis que je l'ai je vois une différence, je l'aime beaucoup. J'utilise le gel pour dessiner mes sourcils et la poudre pour les remplir.
ROUGE A LÈVRES - RIMMEL. Mon petit coeur du mois, un violet juste magnifique ! Ni trop clair ni trop foncé, juste le bon juste milieu. Le petit point en plus c'est que ce rouge à lèvre a une super odeur donc c'est vraiment agréable, vraiment je recommande les rouges à lèvres Rimmel de la gamme Kate ! 
STYLO RAYONNANT JEUNESSE - YVES ROCHER. Ce stylo permet de donner de l'éclat au teint mais aussi de corriger les imperfections. J'aime beaucoup ce stylo, c'est très agréable à appliquer mais le seul bémol que je peux dire c'est que ça se finis vite, je l'ai acheté début/mi Février et je l'ai déjà finis.. 
EAU DE PARFUM FLEUR DE CERISIER - RÉSERVE NATUREL. Ce petit flacon qui provient de chez Réserve Naturel que j'ai eu seulement pour 3.95€ est vraiment super, l'odeur j'adore ! Il me fait penser à un parfum d'une marque connue, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le nom.. Dans tout les cas, ce petit flacon je l'emporte partout où je vais, dans mon sac, c'est juste niquel !

 Et vous, quels sont vos favoris de ce mois de Janvier ? 



Passez une bonne nouvelle semaine, et j'essaye de revenir au plus vite pour un nouvel article !
Des bisous ♥ Elsa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire