5 mars 2015

Tuto pour le teint façon Eléonor


Bonjour les filles ! Désolé de notre absence, j'espère que vous ne nous en voulez pas trop. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous décrire mon teint que je fais tous les jours. Il n'y a rien d'exceptionnel mais vu que je n'ai pas exactement le même que celui d'Elsa je trouvais ça une bonne idée pour celles qui veulent qui ne s'y connaissent pas trop.

Ma peau est à une légère tendance acnéique tout en étant sèche donc j'essaye de camoufler ça comme je peux s'en être un pot de peinture.

Première étape : Fond de teint


J'applique ce fond de teint de chez Bourjois avec l'éponge qui provient de chez elf. Ce fond de teint est magique parce qu'il rend pas la peau grasse, il couvre parfaitement les imperfections et il tient toute la journée sans soucis. C'est mon coup de cœur du moment !

Deuxième étape : Le correcteur


Je prends l'éponge de chez elf, et j'applique le correcteur en stick sur les zones à imperfections sont plus voyantes. Ce correcteur couvre très bien et il tient super longtemps, il ne coûte pas très cher, voir pas du tout, dans les 1€ et il vaut le coup, je vous le conseil fortement !

Troisième étape : La poudre matifiante


J'applique par la suite cette poudre à l'aide de mon pinceau de chez elf qui coûte 1€, elle unifie correctement le teint. Elle n'a pas spécialement de marque où alors elle n'est pas connue mais en attendant j'en suis ravie, donc c'est le principal.

Quatrième étape : Poudre soleil


J'applique cette poudre de soleil qui provient de chez Bourjois en petite touche sur mes joues, menton, front en faisant un trois pour pouvoir réchauffer mon teint de manière globale.

Cinquième étape : Les soucirls


En premier temps, je brosse mes sourcils pour les placer correctement avec le pinceau elf à 1€ pour ensuite pouvoir appliquer la "crème" sourcil pour pouvoir les dessiner et les remplir par la suite.

Sixième étape : Le mascara


Je recourbe mes cils de façon à ce qu'il soit disposer à accueillir le mascara avec ce recourbe cil acheté à elf dans la gamme 1€. Avec ce mascara qui provient de la Pharmacie qui m'a coûté 17€, je conseil ce genre de mascara pour les yeux sensibles.

Septième étape : Un peu de fard à paupières


Pour la dernière étape, j'applique le fard à paupière doré en sorte d'eye-liner sur mes paupières, plus léger et plus original.
Voilà pour les étapes, rien de fantastique mais j'espère que ça vous a plus ! 

Des bisous ♥
Eléonor

 Et vous, quels sont vos étapes pour le teint ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire